Mes tutos / Pas à pas

samedi 7 mars 2015

Un mini Album...Retour sur la Crop de Porto

Helloooo!!

P'tit flashback sur le projet que j'ai proposé lors de la Crop à Porto en mai dernier...Oui, oui, j'suis pas en avance!LOL
Un super weekend scrap et culture avec la découverte de la belle ville de Porto en compagnie de Fati qui animait également un atelier et de très belles rencontres scrappesques, des filles adorables!

Un mini-album dans sa boîte home made, de la couleur, des découpes tout spécialement réalisées pour ce projet à l'aide de ma Caméo (merci à ma cops Morgane pour son aide), de la transparence...Place aux photos...nombreuses!!


La boîte et sa glissière décoré d'un APN dont une partie est embossé


Les 2 photos Polaroid glissées dans la pochette "photo du jour"


Le mini-album relié à la Bind it all. Il se pose façon chevalet.




Des tamponnades sur transparent




Une pochette avec une photo et un petit livret










Une seconde pochette renfermant une photo et un livret




Et la dernière pochette

Le dos de la boîte renfermant le mini-album

Le dos de la glissière 

Au niveau du matériel...Un kit bien rempli :
Des papiers imprimés Késiart et Customs & Craft (où vous pouvez choisir la couleur et le motif de votre papier), des dies et stickers et tampons Késiart, des papiers unis Scrap à la Carte, des encres Scrap à la carte, des embellissements bois, breloque en métal, des découpes en créamousse...

Bon weekend à toutes...Ici un beau soleil, une douce après-midi se profile...

Je vous dis à très vite avec un autre projet mini-album finalisé cette semaine...Et très bientôt un petit avant-goût de mon prochain projet crop...

Bisous

8 commentaires:

Irène a dit…

J'ai adoré réaliser ce projet ! bises

natalia a dit…

merci Irène!

Anonyme a dit…

c'est bête, mais ça me fait plaisir de vous voir tous les 4 sur cet album !!
il est canon et je me suis régalée !!!

natalia a dit…

merciiiii

Bernadette du Jura a dit…

J'ai passé un très bon séjour à Porto en ta compagnie, et celle de Fati, Mariou et toutes les scrappeuses. Les 2 albums étaient magnifiques, et j'ai pris un réel plaisir à les terminer.
Bisous.

natalia a dit…

merci Bernadette!!

garence a dit…

Tellement chouette. ..un vrai plaisir de voir ce mini en entier. Bisous natalia

flo du click a dit…

déjà un moment que je n'&tais pas passée par là. Que de belles choses...