Mes tutos / Pas à pas

jeudi 12 avril 2012

Bonsoir à toutes!
15 jours que Version Scrap est terminé!! Pfiouuuuu! Ca passe trop vite! le temps file, file!!! 15 jours sans venir par ici mais c'est pas pour autant que je n'ai pas scrappé!! Tout plein de choses à vous montrer!
Un p'tit mot sur Version Scrap...Tout simplement GEANT!!! J'ai vécu de supers moments avec toute l'équipe Késiart! Un super beau stand, des séances mémorables avec les polaroids, les Make & Takes, les rencontres avec les copines scrappeuses!!! Que du pur bonheur!! Il me tarde de regrouper les photos pour en faire un mini album!!!

Place aux images!!
Ma carte pour mon 2nd défi Clean & Simple sur le forum Cards & stamps Addicts où je proposais une inspi photo. Au programme, de l'embossage Big Shot, un combo couleurs tout doux en bleu/orange/gris et blanc et des drapeaux fait main (avec des piques à brochette) pour reprendre l'inspi photo.

Et 3 pages 30x30!! le retour des pages grâce au tournoi La Cazerne des Scrap' zamies sur le forum!!

Epreuve 3 :
-des angles droits sur la page ...oK

-tous les papiers doivent être droits, alignés ....OK
-une touche de peinture...sur le côté gauche
-quelque chose qui brille...des brads pailletés Késiart
-une photo de votre scraproom ou objet fétiche.....APN
-3 mots pour votre titre..."En mode portrait"
-respecter 1 sketch...OK



 EPREUVE 4 :
-mot de bienvenue....Good Morning
-Du tissu ou dentelle...ruban jaune SU
-qqch en rapport avec le ciel ...le nuage en feutrine de chez Scrap et Textile!!! J'adoreeeee!!!!
-déchirure ou trou sur la page...papier rose déchiré sous la photo
-du clustering...OK
-inspi photo (le combo)...OK

Ma 1ère page avec la nouvelle collection "le Clos fleuri" de chez Késiart!!


EPREUVE 5 :
-fond blanc ... oK
-du relief ...fleur en crochet rouge, badge pomme (Scrap et Textile) et coeur (Dame de Kit ) monté en 3D
-2 éléments parallèles...les bandes de Masking tape en bas à droite
-des trous sur le fond blanc...OK
- des éléments graphiques...croix en agrafes, des ronds et des zigzags avec les papiers



zoom...

Et puis un rendez vous...Le samedi 28 avril à Evran (22)!!
Morgane et moi organisons notre 1ère crop avec notre asso Scrap in Breizh!!
N'hésitez pas à nous contacter!

A très vite!!!!!!
Bizzz

14 commentaires:

wauwowe a dit…

j'adore tout! c'est trop beau

Marie a dit…

Une belle production de carte et pages, c'est toujours très agréable à regarder!
Bizz

BlueOrchys a dit…

Tes pages sont sublimes !! Bises

Mimi/ Sanguine a dit…

J'aime beaucoup voir des pages chez toi!

garence a dit…

Extra tout ça ! et ta carte wouahou elle est trop chouette ! j'adore son combo de couleurs. Bonne crop ! gros bisous Natalia.

Zorrotte a dit…

Superbes! Gros coup de coeur pour la page "Paris"!!!

Anonyme a dit…

j'adoreeeeeeeeee passer par ici!!!
bizu
tootsie

mylie a dit…

alors c'est génial je trouve tout très beau donc bravo

flo a dit…

le 28 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jana a dit…

Superbe farandole des réas !
J'adore la dernière page car je suis une fan du rouge ! Mais le reste est sublime!
Bon courage pour la crop ! J'espère que vous allez vous bien amuser!
Bisous

katou a dit…

Hâte d'y être à votre crop!!! En attendant, on va se régaler avec la nôtre!!!
Bises et à très très bientôt Natalia!!!

les tresors de Pétronille a dit…

très jolie tout ca, je viendrai bien le 28 je reflechi

RISKA a dit…

Ta carte et tes pages sont à tomber ! Continue ainsi, j'aime trop. Je t'embrasse.

Sandrine a dit…

Une très belle série de réas.